Après quelques temps d’absence pour raisons personnelles , je suis de retour avec un nouveau post. Le hasard de l’actualité fait qu’il s’agit d’une marque que j’affectionne.
Après une collab faisant la part belle aux produits de la mer et notamment au saumon, la marque Hummel et le shop japonais Mita collaborent à nouveau pour rendre hommage cette fois aux pâtisseries danoises.
On commence tout d’abord par la boite à chaussures dont le design à été retravaillé pour le faire ressembler à une pâtisserie moelleuse avec une pointe de glaçage rose sur le dessus. Hummel et Mita nous démontrent encore que le soucis du détail et l’originalité sont au rendez-vous à chaque collab.
La célèbre Marathona est à nouveau utilisée, mais cette fois avec différentes teintes de rouge et du orange pour la doublure intérieure.
Au niveau des matériaux , le cuir nubuck épais côtoie le mesh et le canvas. Le tout est rehaussé de lacets orangés qui finalisent le look superbe de cette paire.
La Hummel x Mita Marathona Danish Pastry est dès à présent disponible du 36 au 46 ( yeah !) au prix de 135 euro.