Hummel x Mita Marathona Danish Pastry

Après quelques temps d’absence pour raisons personnelles , je suis de retour avec un nouveau  post. Le hasard de l’actualité fait qu’il s’agit d’une marque que j’affectionne.

Après une collab faisant la part belle aux produits de la mer et notamment au saumon, la marque Hummel et le shop japonais Mita collaborent à nouveau pour rendre hommage cette fois aux pâtisseries danoises.

On commence tout d’abord par la boite à chaussures dont le design à été retravaillé pour le faire ressembler à une pâtisserie moelleuse avec une pointe de glaçage rose sur le dessus. Hummel et Mita nous démontrent encore que le soucis du détail et l’originalité sont au rendez-vous à chaque collab.

La célèbre Marathona est à nouveau utilisée, mais cette fois avec différentes teintes de rouge et du orange pour la doublure intérieure.

Au niveau des matériaux , le cuir nubuck épais côtoie le mesh  et le canvas. Le tout est rehaussé de lacets orangés qui finalisent le look superbe de cette paire.

La Hummel x Mita Marathona Danish Pastry est dès à présent disponible du   36 au 46 ( yeah !) au prix de 135 euro.

hummel-x-MITA-II_008hummel-x-MITA-II_006hummel-x-MITA-II_007hummel-x-MITA-II_010hummel-x-MITA-II_003hummel-x-MITA-II_001

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s